Sunday 6 February 2011

Cendrillon- Un Coup


Je m’appelle Cendrillon et j’habite dans un terrain tout au loin. J’habitais avec ma mère belle et mon père adorant, mais ma mère est morte quand j’était petit. Quand elle est morte, ma vie à changé. Mon père a marié un femme affreuse, avec deux filles mal et laid, s’appelle Drizella and Anastatia. Drizella est assez grande et avoir les cheveux noires et courts. Anastatia est assez petit et avoir les cheveux roux. Elles dit que moi comme la boue. “Nettoyer ce Cendrillon”, “Lavage ça Cendrillon”. J’ai eu assez! Chaque matin, je me réveille au chant de les oiseaux. J’adore les oiseaux, mais tôt dans le matin ils peuvent être ennuyeaux! Ma vie, c’est solitaire et ennuyeause! Je crois d'être emportés par un prince charmant...

1 comment:

  1. petite
    méchantes et laides
    petite
    elles me traitent comme de la boue
    ennuyeux
    "Je crois d'être emportés" ??

    B+ 1

    ReplyDelete