Monday 22 February 2010

Les vacances de février!

Dans les vacances de février, je suis allé au Pays de Galles, avec ma mére, voir ma famille. Sur samedi, à 8h00, je suis parti chez moi, mais la voiture de ma mére en panne. Alors, nous avons pris un taxi à l’aeroport, mais était trop cher! Quand nous sommes arrivées à l'aéroport notre vol a été décommandé! Alors, nous avons attendre pour des heures plus, pour prendre un train au Newcastle. Quand nous sommes arrivés dans la gare de Newcastle, nous avons acheté nos billets, alors nous avons manqué le train! Nous avons attendre pour une autre heure Puis j'ai dit des “mangerons ?!”. Quand nous sommes finalement montés le train ma mère a pensée il y avait un homme soupçonneux qui a été reposé sur un sac et est puis descendu du train. . Elle a dit le personnel et un homme a réclamé le sac. Merci mon dieu, ce n'était pas une bombe ! À 10h45, nous sommes arrivés dans la gare de Cardiff. Il aurait été plus rapide de conduire.

1 comment:

  1. je suis alléE
    samedi - no "sur"
    à Newcastle
    nous avons attendu
    "Puis j'ai dit des “mangerons ?!” ??????
    ma mère a pensé (no agreement here)
    un homme qui se reposait sur un sac
    Good last sentence.

    B+ 1 Bien. Quelques petites erreurs sur les verbes.

    ReplyDelete