Tuesday 16 March 2010

Ma television préféré!

Ma television préféré est "Friends". Il a fini maintenant, mais le c'était sur l'air depuis 10 ans. Friends a commencé dans 1994 et été appelés au début "Six of One". C'est un comédie au sujet de six ami qui habite en New York. Leurs vies sont fondées sur les événements moyens, avec les torsions amusant.

Mon personnage préféré est Monica parce qu'elle est similaire à moi. Elle est tout à fait grande avec les cheveux longtemps bruns. Aussi elle est tout à fait sportive et très propre, comme moi ! Monica est épousé à Chandler qui est Matthew Perry. Matthew était un personnage principal dans le film stupéfiant "17 again" !

J'ai tous les épisodes de Friends sur la vidéo et des DVDs, et je regarde Friends régulièrement parce qu'ils mettent un sourire sur mon visage.

1 comment:

  1. télévision (accents)
    on air = diffusé
    en 1994
    ..et s'appelait
    une comédie
    six amis
    twists - des moments amusants
    elle me ressemble

    B 2 Bon post. You would do well to re-read a bit more carefully to check for wrrors.

    ReplyDelete