Thursday 14 October 2010

Mes Loisirs

Quand j’étais jeune je faisais le ballet et les claquettes. J’adorais ça, mais maintenant je déteste le danse! Dans l’école primaire j’aimerais le ‘Kwik Cricket’, un jeux avec quatre piquets et beaucoup de joueur. Quand j’étais huit ans j’ai commencé le St. John Ambulance cadets. Depuis, j’ai appris beaucoup de secourisme et j’ai reçu prix, le ‘Grand Prior Award.’ Maintenant je joue beaucoup de sport, dans mon école et dans Ripon et Boroughbridge. Dans Boroughbridge, je joue le tennis pour mon ville et enseigner a les enfants, samedi matin. J’ai joué le tennis pour deux ans. Maintenant, je lis les livres amusant, je regarde la tele, normalement ‘friends’ ou ‘my family’! A mon école je joue le foot et le hockey surtout. L’annee dernier, m’equipe de football étaient le huitième en Angleterre, et j’ai marque 36 buts!

1 comment:

  1. je faisais DU ballet
    des claquettes
    I liked = j'aiamais
    un jeu
    j'avais huit ans
    j'ai reçu des prix
    je fais beaucoup de sport
    je joue au tennis
    ma ville
    l'année dernière
    mon équipe
    j'ai marqué

    C+ 1 You missed quite a few points on this occasion.
    "J’ai joué le tennis pour deux ans." - what do you mean here. We covered this in class.

    ReplyDelete