Tuesday 2 November 2010

Ce que j'ai fait pendant les vacances d'octobre

Pendant les vacances, j’ai visité m’amie Louise parce que c’était elle anniversaire. C’était trés amusant et le gateau a été délicieux!
Samedi matin, j’ai prends l’avion à Majorca avec mes amis, Hattie, Immy and Ellie, et mon père. Nous sommes arrivées à l’appartement à 11h00. C’était plus chaud que Angleterre! Samedi après midi nous avons pris l’hors-bord de mon père à Cala Esmeralda et Cala Ferrera, près de Cala D’or.
Pendant la semaine, j’ai fait du ski nautique, je ne suis pas bien mais c’est amusant! Quand j’ai fait le plongée avec tuba, j’ai vu un pieuvre! C’était assez grand mais je n’ai pas peur. Vendredi, nous avons fait un safari! J’ai pris beaucoup de photo de des tigres, des flamant et plus! C’était un vacance très bonne!

1 comment:

  1. don't use visiter with friends. Use aller voir
    j'ai pris
    il faisait plus chaud qu'en Angleterre
    la plongée
    photos de tigres
    c'était de bonnes vacances

    B+ 1

    ReplyDelete